Les figurines 1/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bonjour, je viens.

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je viens. Empty Bonjour, je viens.

Message  lalo133 Jeu 3 Mai - 12:16



... Rolling Eyes Salutations à tous les autres passionnés des chiffres, en particulier la grande échelle de 1:6.
Mon vrai nom est Jorge et je suis un entisiasta des chiffres. Avec eux, construire des dioramas, des histoires et des vidéos qui racontent des aventures passionnantes avec les chiffres et les modèles, la création de photographies intéressantes.
J'aime la personnalisation de tous mes modèles changent et la création des têtes de sorte que le chiffre a sa personnalité. Modèles de construction, armes, uniformes, vêtements, ect .... véhicules extension de la collecte et crée ce qui est voulu.
Maintenant, je dis au revoir ... attentivement ... Jorge. Wink
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
... Rolling Eyes Hello, I come.
Greetings to all fellow enthusiasts of the figures, particularly the large scale of 1:6.
My real name is Jorge and I am a entisiasta of the figures. With them, build dioramas, stories and videos that tell exciting adventures with the figures and models, creating interesting photographs.
I like the customization of all my models changing and creating the heads so that the figure has his personality. Building models, weapons, uniforms, clothes, vehicles ect .... extending the collection and creates what is wanted.
Now I say goodbye ... carefully ... Jorge. Wink
lalo133
lalo133
Profanes
Profanes

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2012

http://zurribulli.ucoz.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je viens. Empty Re: Bonjour, je viens.

Message  fog Jeu 3 Mai - 22:33

Hello, bonjour,
Bienvenue à toi sur ce petit forum.
Tu sembles parlé beaucoup de chiffre dans tes premiers messages, il y a peut être une mauvaise traduction. Je ne comprends pas le sens ?

**************************************************************

Bienvenidos a ti sobre este pequeño foro.
Pareces hablado mucho de cifra en tus primeros mensajes, tiene puede ser allí una mala traducción. ¿ No comprendo el sentido?
fog
fog
Moderateur
Moderateur

Messages : 2029
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 60
Localisation : Sud de Paris

http://pagesperso-orange.fr/figurine/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum