Les figurines 1/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)

2 participants

Aller en bas

La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62) Empty La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)

Message  fog Sam 5 Déc - 0:33

Sur la RN41, une simple pizzéria.
Le chef vous concocte quelques plat du jour aussi bon qu'a la maison, peut être même meilleurs. Bon la il ne faut pas que mon épouse regarde cela... Very Happy
La patrone en salle est charmante, avec l'accent bien de la région.
Le tout accompagné d'une Leffe de Noel, que demander de plus.

Dans les points noir, le chef part prochainement dans les Pays de Loire pour monter son propre resto... La route est trop bruyante, ce point étant un détail. La patronne nous fait vite oublie cela.

Ha si, j'oubliai, la mousse au chocolat avait un gout de trop peut, bien que nous ayons eu droit a une double dose...
fog
fog
Moderateur
Moderateur

Messages : 2029
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 60
Localisation : Sud de Paris

http://pagesperso-orange.fr/figurine/

Revenir en haut Aller en bas

La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62) Empty Re: La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)

Message  Bob Dim 31 Oct - 22:25

Tu ne donnes jamais: ni site, ni adresse, ni téléphone, ni position géographique. C'est chiant...
Bob
Bob
Initiés
Initiés

Messages : 323
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62) Empty Re: La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)

Message  fog Lun 1 Nov - 0:46

Il y a le nom et la ville. Pour moi cela est suffisant.
Par contre il est pénible de supprimer tous tes messages identiques...
Un pour chaque post.
fog
fog
Moderateur
Moderateur

Messages : 2029
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 60
Localisation : Sud de Paris

http://pagesperso-orange.fr/figurine/

Revenir en haut Aller en bas

La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62) Empty Re: La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)

Message  Bob Lun 1 Nov - 1:09

C'est juste la moindre des choses de donner les renseignements nécéssaires je pense. J'ai pris le temps/la peine de lire une bonne dizaine de tes messages dans cette rubrique( la table des copains) et il ne sont pas renseignés. La flemme ? Tout le monde ne possède pas un gps...


Tu crois vraiment qu'on va aller bouffer une pizza dans le ch'nord ? lol! De la bière, de la mousse au chocolat...je vais vomir...

ya des frites dessus ? joker Remarque si la taulière est baisable on peut faire le détour... Razz
Bob
Bob
Initiés
Initiés

Messages : 323
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62) Empty Re: La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)

Message  fog Lun 1 Nov - 10:37

Nullement bessoin de GPS.
Dans le village tu trouve de suite.
La flemme de mettre une adresse internet, a quoi cela serre si on ne dispose pas d'un internet mobile ?
Je te remercie de lire mes messages, ils sont juste la pour changer les idées.
En plus, cela est juste un avis ponctuel, pour les voyages touristique, il y a de nombreux guides...
fog
fog
Moderateur
Moderateur

Messages : 2029
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 60
Localisation : Sud de Paris

http://pagesperso-orange.fr/figurine/

Revenir en haut Aller en bas

La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62) Empty Re: La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum