Des bustes
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Des bustes
je connais ces bustes ....ils sont très bien.
bon début bien encourageant pour la suite.
bon travail amigo.
sergio.
bon début bien encourageant pour la suite.
bon travail amigo.
sergio.
Désolé pour le sens de quelques clichés....
Voici pour ma période ancienne de réalisation des bustes.
A suivre les derniers, peints après ma période 1/6.
Voici pour ma période ancienne de réalisation des bustes.
A suivre les derniers, peints après ma période 1/6.
Impressionnant... Ça me laisse sans voix. Le niveau de détails de certaines pièces est tout simplement époustouflant ! Il est clair qu'il ne faut pas avoir Parkinson pour peindre aussi petit !
Question bête : as-tu "juste" peint ces bustes, ou bien les as-tu créés ? Je demande ça parce que je t'aurais bien imaginé sculpter ton buste "Légion étrangère - 1942".
Question bête : as-tu "juste" peint ces bustes, ou bien les as-tu créés ? Je demande ça parce que je t'aurais bien imaginé sculpter ton buste "Légion étrangère - 1942".
Drummy- Emérites
Merci pour ces quelques mots.
Le seul sculpté de mes petites mains est Gecko... Ensuite, quelques minimes modifications sont toujours possible.
Le seul sculpté de mes petites mains est Gecko... Ensuite, quelques minimes modifications sont toujours possible.
Extra le Peiper !! bien réalisé. Il est superbe.
Le journaliste est une très belle production.
j'adore.
domage que les pics sont en horizontal...un fan de photos comme toi ....
Bravo Mister ,Master Gégé .
merlin.
Le journaliste est une très belle production.
j'adore.
domage que les pics sont en horizontal...un fan de photos comme toi ....
Bravo Mister ,Master Gégé .
merlin.
merlinharley77 a écrit:domage que les pics sont en horizontal...
Désolé Merlin, j'arrive pas a trouvé l'astuce.....
Voila, avec de la bonne volonté, tout est dans l'ordre en principe.fog a écrit:merlinharley77 a écrit:domage que les pics sont en horizontal...
Désolé Merlin, j'arrive pas a trouvé l'astuce.....
Merci d'avoir pris le temps de tout retourner ! C'est plus facile pour apprécier le travail qui a été fourni.
Pas mal ta Daenerys (si j'ai bien reconnu le personnage de la série Game of Thrones que je ne regarde pas). Je trouve ton buste plus joli que l'actrice (quand elle avait les sourcils épais et noirs ce qui lui donnait un air de "sale blondasse décolorée", si vous voyez ce que je veux dire).
Tu en as d'autres en prévision ?
Pas mal ta Daenerys (si j'ai bien reconnu le personnage de la série Game of Thrones que je ne regarde pas). Je trouve ton buste plus joli que l'actrice (quand elle avait les sourcils épais et noirs ce qui lui donnait un air de "sale blondasse décolorée", si vous voyez ce que je veux dire).
Tu en as d'autres en prévision ?
Drummy- Emérites
Le plus long ayant été de trouver comment faireDrummy a écrit:Merci d'avoir pris le temps de tout retourner !
Pour des droits, le fabricants 'Nuts Planet' la vend sous le nom 'Mother of Dragons' mais je suis comme toi je ne regarde pas cette série, donc pour le nom, je ne garantie rien.Drummy a écrit:Pas mal ta Daenerys (si j'ai bien reconnu le personnage de la série Game of Thrones que je ne regarde pas).
Mais tu a raison sur le principe.
Merci, j'avoue à avoir rencontrés quelques difficultés à faire cette couleur de blond décolorée.....Drummy a écrit:Je trouve ton buste plus joli que l'actrice (quand elle avait les sourcils épais et noirs ce qui lui donnait un air de "sale blondasse décolorée", si vous voyez ce que je veux dire).
Oui, il faut que je publie mon avant dernier, un pirate, puis le précédent, un tankiste de 'FURY'.Drummy a écrit:Tu en as d'autres en prévision ?
Désolé tu me demande mes projets, je suis actuellement en pleine bataille de Stalingrad en 1942, et après retour dans les iles avec une fille est son oiseau sur l'épaule, peut être en double celle ci....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2