WIP Stalingrad
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WIP Stalingrad
et bhein voilààààààààà,
" Ach... je fous l'afais dis...elle est pas si mal que cela cette grenade en définitive ''....dit il avec l'accent de Christof Waltz alias Colonel Hans Landa dans Inglorius Bastard (excellent cet acteur).
''grand écran'' ..tout le problème de la figurine sur internet!!
une figurine doit se regarder à l’œil ,elles sont souvent bien plus agréables que sur la toile vu que sur le net c'est tellement agrandi que la résultat est faussé.
on va me dire que c'est ça ou rien car comment voir une réalisation sans qu'elle ne soit sur internet .....d'accord avec ça évidement mais les super gros plans ne sont pas toujours flatteurs.
Toujours est t'il que : félicitation pour ton buste ! Les lunettes et le clope sont originaux et ajoute un caractère à ce Landser.
et maintenant ...tu attaque quoi???
Sergio.
" Ach... je fous l'afais dis...elle est pas si mal que cela cette grenade en définitive ''....dit il avec l'accent de Christof Waltz alias Colonel Hans Landa dans Inglorius Bastard (excellent cet acteur).
''grand écran'' ..tout le problème de la figurine sur internet!!
une figurine doit se regarder à l’œil ,elles sont souvent bien plus agréables que sur la toile vu que sur le net c'est tellement agrandi que la résultat est faussé.
on va me dire que c'est ça ou rien car comment voir une réalisation sans qu'elle ne soit sur internet .....d'accord avec ça évidement mais les super gros plans ne sont pas toujours flatteurs.
Toujours est t'il que : félicitation pour ton buste ! Les lunettes et le clope sont originaux et ajoute un caractère à ce Landser.
et maintenant ...tu attaque quoi???
Sergio.
ah oui... elle est montable avec ou sans corset.
ici il y en a encore 18 dispo.
http://kabuki-models.com/busts/207-bonny-anne.html
ici il y en a encore 18 dispo.
http://kabuki-models.com/busts/207-bonny-anne.html
merlinharley77 a écrit:ah oui... elle est montable avec ou sans corset.
il y en a encore 18 dispo.
En voici une de moins de disponible.
À voir si j'en réalise 2...
Une sans corset et avec son chapeau.
La seconde avec son corset, mais sans son chapeau......
2 fois la même pièce j'aurais du mal .
moi je dirais sans corset car le travail sur la carnation peut être un challenge à cette échelle.
moi je dirais sans corset car le travail sur la carnation peut être un challenge à cette échelle.
Le pire à mon tableau de chasse..... 2 jeux d'échecs identique.....merlinharley77 a écrit:2 fois la même pièce j'aurais du mal.
Grosse déception sur ce buste...
Beaucoup trop de travail de reprise des joints de coulage.
Dommage qu'il n’existe pas des kits d'amélioration pour les bustes....
Beaucoup trop de travail de reprise des joints de coulage.
Dommage qu'il n’existe pas des kits d'amélioration pour les bustes....
fog a écrit:Enfin, je suis à la recherche de Bonny Anne, celle ci...
.....
Particulièrement difficile à obtenir.... J'en souhaite 2 en plus.
Un trop gros travail de reprise de gravure pour que cela avance correctement.
Il est bien difficile de finir le premier buste.
ah bon! moi aussi ,lorsque les choses restent trop longtemps en carafe je me lasse.
et je déteste préparer une figurine ... limer, reboucher ,relimer.......ça me fait ch....
Je n'aime que peindre en fait .(et faire le décors évidement si il y en a un ce qui ne me semble pas toujours nécessaire pour les figurines traditionnelle . à contrario du 1/6 où j'adore mettre en situation et dans un décors. c'est l'inverse en fait pour chaque discipline pour moi.
et je déteste préparer une figurine ... limer, reboucher ,relimer.......ça me fait ch....
Je n'aime que peindre en fait .(et faire le décors évidement si il y en a un ce qui ne me semble pas toujours nécessaire pour les figurines traditionnelle . à contrario du 1/6 où j'adore mettre en situation et dans un décors. c'est l'inverse en fait pour chaque discipline pour moi.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3