Ton Forum!
Page 1 sur 1
Ton Forum!
Ton forum est trés chouette Gérard, une belle présentation, une utilisation simple et facile a comprendre.. des rubriques interressantes... pour moi!!! peut étre quelques améliorations a amener avec le temps!.. mais ma fois c'est un forum qui meriterai d'etre ouvert a d'autre, selectionné patr toi bien entendu!
bravo a toi pour tout ce que tu fais pour le monde du 1/6 eme et merci
RV
bravo a toi pour tout ce que tu fais pour le monde du 1/6 eme et merci
RV
Invité- Invité
Re: Ton Forum!
Je suis prenneur pour toutes les améliorations possible.
La discussion est ouverte.
Pour l'instant je teste, et je te remercie de ta participation pour ces tests.
La discussion est ouverte.
Pour l'instant je teste, et je te remercie de ta participation pour ces tests.
T'as vue en plus je fais tout fonctionner!... je te mets méme des évaluations!
Invité- Invité
Je ne savais pas trop où poster, ici ou dans le sous forum "Boite à Idées"!
Tu pourrais peut-être créér un sous forum "Présentation des Membres", c'est toujours agréable de connaitre un petit peu plus ceux avec qui nous partageons!
Je profites de l'occasion, le 1/35 c'est exclusivement le 1/35 ou il y a possibilité pour d'autre échelles?
geo.
Tu pourrais peut-être créér un sous forum "Présentation des Membres", c'est toujours agréable de connaitre un petit peu plus ceux avec qui nous partageons!
Je profites de l'occasion, le 1/35 c'est exclusivement le 1/35 ou il y a possibilité pour d'autre échelles?
geo.
Invité- Invité
Merci Geo de tes avis.
Pour la présentation des membres, je vais voir. Peut être une section ou il est pas possible de répondre, car 25 bienvenue, je trouve que cela n'apporte pas grand chose.
Pour le 1/35, je pense a tout ce qui tourne entre 50 et 54 mm.
Après il y a "divers", mais il est envisageable de faire d'autres échelles, à la demande.
Je trouve aussi que l'option qui est toujours coché de nous avertir est pas top. Je cherche comment la désactivée ?
Pour la présentation des membres, je vais voir. Peut être une section ou il est pas possible de répondre, car 25 bienvenue, je trouve que cela n'apporte pas grand chose.
Après il y a "divers", mais il est envisageable de faire d'autres échelles, à la demande.
Je trouve aussi que l'option qui est toujours coché de nous avertir est pas top. Je cherche comment la désactivée ?
Tout à fait d'accord avec toi! Juste une présentation par le membre avec peut-être une réponse de bienvenue de l'Admin de la part des autres membres et tu verrouilles le post par exemple.fog a écrit:
Pfiouou la marge est petite ...non je te taquinefog a écrit:
fog a écrit:Je trouve aussi que l'option qui est toujours coché de nous avertir est pas top. Je cherche comment la désactivée ?
Je ne vois pas trop de quoi tu parles mais bon c'est peut-être pas important, je flooderai pas sur le sujet
Allez bon courage!
geo.
Invité- Invité
Page 1 sur 1