Colle plastique
2 participants
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 1 sur 1
Colle plastique
Suite à une discussion avec Hervé, il m'a parlé d'une colle bien pratique.
En effet, si vous souhaitez figée les articulations de vos figurines, comme moi...
Ce tube de colle avec son aiguille permet une fixation au travers des vêtements.
Je vous la conseil vivement.
En effet, si vous souhaitez figée les articulations de vos figurines, comme moi...
Ce tube de colle avec son aiguille permet une fixation au travers des vêtements.
Je vous la conseil vivement.
Re: Colle plastique
Je plussoie ; je l'utilise aussi depuis une dizaine d'année avec succès. (pour des maquettes et figurines en plastique)
Toutefois attention la colle en résidu dans l'aiguille à tendance à sécher à l'intérieur d'icelle .Dans ce cas je la débouche en la retirant du tube avec une petite tenaille de modélisme et en brûlant la colle coincée avec une flamme. Attention ne faite pas ceci sans l'autorisation et la présence d'un adulte...
Toutefois attention la colle en résidu dans l'aiguille à tendance à sécher à l'intérieur d'icelle .Dans ce cas je la débouche en la retirant du tube avec une petite tenaille de modélisme et en brûlant la colle coincée avec une flamme. Attention ne faite pas ceci sans l'autorisation et la présence d'un adulte...
Bob- Initiés
non,non,j' ai toujour travailler avec cette colle ,des sont apparition ,
Invité- Invité
fog a écrit:Alors, on nous cache ces petits trucs...
Heu...tu as quand même mis 3 ans à me dire comment/avec quoi tu fixe les articulations, hein...
Bob- Initiés
Bobert a écrit:fog a écrit:Alors, on nous cache ces petits trucs...
Heu...tu as quand même mis 3 ans à me dire comment/avec quoi tu fixe les articulations, hein...
Heu...Non, car j'essaye toujours des nouveaux systèmes...
Et je pense utilisé de plus en plus cette colle qui est bien pratique.
et [i]ça fontionne,super,on à même le temps de placer les articulations ,,,oui ,,Môssieu r !!!hi,
Invité- Invité
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 1 sur 1