Decapage pate FIMO..
4 participants
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 1 sur 1
Decapage pate FIMO..
ATTENTION, suite a une erreur, vernis trop epais sur le bras en pate fimo de mon Werner, j'ai voulu le decaper a l'acetone! enorme erreur! celui ci s'est completement decomposé! l'acetone a dissous la pate fimo! j'aurai du y songer!
Bilan des opérations, mon werner n'a toujours pas de bras droit! pas trop motivé pour en refaire un!
RV
Bilan des opérations, mon werner n'a toujours pas de bras droit! pas trop motivé pour en refaire un!
RV
Dernière édition par mister-derek le Mer 11 Nov - 16:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Decapage pate FIMO..
J'en suis toujours pas revenu!... grrrrrrrrrrr j'ai vraiment la haine!!!
Invité- Invité
mister-derek a écrit:J'en suis toujours pas revenu!... grrrrrrrrrrr j'ai vraiment la haine!!!
Calme DEREK calme tout doux j'te sens un peu vener là
SAM- Initiés
c'est vrais que je suis vener... mais bon! le bras est refait en parti pour ce soir, bien que je ne me sentais pas vraiment ni l'envie, ni de taille, reste les finitions, ensuite de nouveau la peinture.... et le fameu vernis qui m'a foutu dedans ce midi!..
Invité- Invité
Si tu veux , Derek , j'ai de l'acide Chlorhydrique . Utiliser de l'Acétone , c'est le truc que je préfére éviter , ça attaque pas seulement le plastique , t'as recompté tes neurones .
On dit déjà que nous sommes des attardés , alors faut éviter de perdre le peu qui nous reste , bonsang de bonsoir .
On dit déjà que nous sommes des attardés , alors faut éviter de perdre le peu qui nous reste , bonsang de bonsoir .
Invité- Invité
C'est vrais Cedric, j'accumule les cou----s en ce moments, j'ai les neurones qui s'entrechoquent..
Invité- Invité
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ça c'est le truc qui me rends dingue aussi ...devoir recommencer quelquechose que j'ai foiré , et encore foiré et puis le truc est tellement chipoté que ça ressemble plus à rien ou il est cassé.... . Je deviens vite colérique alors..... ça fini souvent par un lancé du truc contre le mur.
heureusement ce n'est pas fréquent.
Allez mon ami , courage, il en vaut la peine ............ c'est un premier prix quant-même, hein!!!
heureusement ce n'est pas fréquent.
Allez mon ami , courage, il en vaut la peine ............ c'est un premier prix quant-même, hein!!!
Une info sur la pâte Fimo.
Depuis quelques mois, la première tête de mon fumeur de pipe est au repos.
Ayant souhaité la sortir aujourd'hui pour la reprendre, la pâte était toute fissuré est impossible à retravaillée.
Bon vu le temps passé, il n'y a rien de choquant.
Depuis quelques mois, la première tête de mon fumeur de pipe est au repos.
Ayant souhaité la sortir aujourd'hui pour la reprendre, la pâte était toute fissuré est impossible à retravaillée.
Bon vu le temps passé, il n'y a rien de choquant.
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 1 sur 1