Un revenant ......!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Un revenant ......!!!
Bonjour a tous !
Certains ici me connaissent .... Alors je serais bref pour les autres
J'ai 43 ans et je suis l'heureux papa de 3 garçons .... Pour l'instant je suis en congé parental de 3 ans pour m'occuper de mon petit dernier ( 9 mois )
Je suis venu au 1/6 eme grâce a mon " Papa spirituel " .... Gérard
Pour le moment le modélisme est mis entre parenthèse car je suis Maire adjoint de ma commune ( je vis dans le sud prés de Carcassonne . ) et celà prend beaucoup de temps .....!!!
J'ai quand même d'autres addictions ..... Comme le Whisky les Havanes la pipe et la moto.... .
Voilà j'ai fais a peu prés le tour ....!!!
J.F .Tregan
Certains ici me connaissent .... Alors je serais bref pour les autres
J'ai 43 ans et je suis l'heureux papa de 3 garçons .... Pour l'instant je suis en congé parental de 3 ans pour m'occuper de mon petit dernier ( 9 mois )
Je suis venu au 1/6 eme grâce a mon " Papa spirituel " .... Gérard
Pour le moment le modélisme est mis entre parenthèse car je suis Maire adjoint de ma commune ( je vis dans le sud prés de Carcassonne . ) et celà prend beaucoup de temps .....!!!
J'ai quand même d'autres addictions ..... Comme le Whisky les Havanes la pipe et la moto.... .
Voilà j'ai fais a peu prés le tour ....!!!
J.F .Tregan
Kustom Boyz- Novices
Re: Un revenant ......!!!
Ha...
Jean François, te voici dans les murs. Quel plaisir, enfin nous allons pouvoir avoir quelques avis éclairé sur divers sujets.
Ravi que tu nous rejoignent. A bientôt mon ami.
Tiens j'en profite, mes projets du côté de Vendres on l'air de se concrétiser.... A suivre.
Jean François, te voici dans les murs. Quel plaisir, enfin nous allons pouvoir avoir quelques avis éclairé sur divers sujets.
Ravi que tu nous rejoignent. A bientôt mon ami.
Tiens j'en profite, mes projets du côté de Vendres on l'air de se concrétiser.... A suivre.
Page 1 sur 1