Nikka pure malt - Black 1
2 participants
Page 1 sur 1
Nikka pure malt - Black 1
Nikka pure malt - Black
Commentaires du site La maison du whisky :
"Cet assemblage de single malts contient un fort pourcentage de Yoichi, malt tourbé produit par la distillerie éponyme située sur l'île d'Hokkaido. Ce Nikka au caractère affirmé, emprunte à la version Red sa douceur fruitée et à la version White ses notes de tourbe.
Un vatted malt, assemblage de single malts, à fort pourcentage de single malt Yoichi."
J'ai entendu parler des whhisky japonais, j'ai voulu tester...
Un prix relativement élevé pour ce test...
D'une belle couleur, très agréable au nez. Ces nombreuses odeurs restent longtemps en bouche.
Au final, une bonne qualité, pour un prix malheureusement élevé.
Commentaires du site La maison du whisky :
"Cet assemblage de single malts contient un fort pourcentage de Yoichi, malt tourbé produit par la distillerie éponyme située sur l'île d'Hokkaido. Ce Nikka au caractère affirmé, emprunte à la version Red sa douceur fruitée et à la version White ses notes de tourbe.
Un vatted malt, assemblage de single malts, à fort pourcentage de single malt Yoichi."
J'ai entendu parler des whhisky japonais, j'ai voulu tester...
Un prix relativement élevé pour ce test...
D'une belle couleur, très agréable au nez. Ces nombreuses odeurs restent longtemps en bouche.
Au final, une bonne qualité, pour un prix malheureusement élevé.
Re: Nikka pure malt - Black 1
Ah la maison du whisky j'ai pu l'admirer en long en large et en travers, on en a laissé de la salive sur la vitrine quand on surveillait le consulat de Grande Bretagne à Paris et c'est là que j'ai pu voir qu'il y avait du whisky de partout même au Japon et j'ai entendu dire par un collégue qu'effectivement le whisky japonnais n'était pas degueu
SAM- Initiés
Page 1 sur 1