Le pont Napoléon à Moissac (82)
Les figurines 1/6 :: Au coin du feu - In the corner of the fire :: La table des copains - The table of the friends
Page 1 sur 1
Le pont Napoléon à Moissac (82)
Une gastronomie de charme, dans une demeure ou un de nos glorieux dirigeant à dormi à priori..
Une décoration intérieur des plus chaleureuse, un accueil très sympathique.
Des plats concocté avec amour, une pause plaisir dans cette belle région de France.
A découvrir en couple, l'ambiance étant assez feutré, bien qu'il semble il y avoir une grande salle...
Les prix commence à être plus élevés. A réservé pour des grandes occasions. Ou pour un petit plaisir.
Une décoration intérieur des plus chaleureuse, un accueil très sympathique.
Des plats concocté avec amour, une pause plaisir dans cette belle région de France.
A découvrir en couple, l'ambiance étant assez feutré, bien qu'il semble il y avoir une grande salle...
Les prix commence à être plus élevés. A réservé pour des grandes occasions. Ou pour un petit plaisir.
Re: Le pont Napoléon à Moissac (82)
Avec des parents à Agen et des beaux-parents à Castelsarrasin, je suis passé devant plus de 300 fois... sans jamais avoir pris le temps de m'y arrêter
Si effectivement la cuisine est sympa et l'ambiance feutrée, il faudra qu'un jour je m'organise un repas en amoureux avec ma Dame
Merci Gérard pour l'info
Si effectivement la cuisine est sympa et l'ambiance feutrée, il faudra qu'un jour je m'organise un repas en amoureux avec ma Dame
Merci Gérard pour l'info
Invité- Invité
Les figurines 1/6 :: Au coin du feu - In the corner of the fire :: La table des copains - The table of the friends
Page 1 sur 1