le bidon mod 31
2 participants
Page 1 sur 1
le bidon mod 31
Regardez le bien
http://www.mp44.nl/equipment/field_bottle.htm
Ou les articles des militaria N°193 et 195 . Avez vous vu ce que je vois ? non , regardez la version Dragon .
Et oui l'anneau est en trop donc si on veut etre un peu plus proche de la réalité historique , faut le virer ( il suffit de l'ecarter avec une pince ) et fixer le crocher à l'orifice vide . Un conseil :rester calme pendant l'opération .
http://www.mp44.nl/equipment/field_bottle.htm
Ou les articles des militaria N°193 et 195 . Avez vous vu ce que je vois ? non , regardez la version Dragon .
Et oui l'anneau est en trop donc si on veut etre un peu plus proche de la réalité historique , faut le virer ( il suffit de l'ecarter avec une pince ) et fixer le crocher à l'orifice vide . Un conseil :rester calme pendant l'opération .
Invité- Invité
Re: le bidon mod 31
Tu as raison Cédric!. mais je crois que tu vas mettre les novices ou les ames sensibles en colére..
RV
RV
Invité- Invité
Oulala.....
J'ai du mal à suivre.... Quel anneau est en trop...
Voici une gourde Dragon, mis à part le système de fixation, que faut-il modifier ???
J'ai du mal à suivre.... Quel anneau est en trop...
Voici une gourde Dragon, mis à part le système de fixation, que faut-il modifier ???
C'est de l'autre coté de la gourde que sa se passe gerard.. l'anneau entre la gourde et le mousqueton
Invité- Invité
Merci Piat, pour cette info, mais par contre cela va être délicat à réaliser...
mike the bike- Initiés
Je sais mais c'est l'une des améliorations la plus facile .Comme l'as souligné fog , la sangle est aussi à rectifier , on peut rajouter le mousqueton . Ca , je laisse à des mains plus agiles . On as chacun ses facilités et ses incapacités manuelles .
Invité- Invité
Page 1 sur 1