casque camo
4 participants
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 1 sur 1
casque camo
bonjour à tous
voici des photos de casques que je viens de peindre, en camo 3 tons style bataille de normandie. Ils équiperont 2 mes prochaines réalisations vu que je suis content du résultat. dans la foulée, j'ai fait le panzerfaust. Je vais essayer de réaliser une fig plus compléte au niveau matériel, en travaillant bien chaque détails et chaque équipement.
place aux photos.
wil
ps je recherche des photos de waffens ss portant 1 ou 2 panzerfaust.
voici des photos de casques que je viens de peindre, en camo 3 tons style bataille de normandie. Ils équiperont 2 mes prochaines réalisations vu que je suis content du résultat. dans la foulée, j'ai fait le panzerfaust. Je vais essayer de réaliser une fig plus compléte au niveau matériel, en travaillant bien chaque détails et chaque équipement.
place aux photos.
wil
ps je recherche des photos de waffens ss portant 1 ou 2 panzerfaust.
Invité- Invité
Re: casque camo
Tiens j'ai trouvé ça dans mes archives
mais y'a pas que des waffen et au fait beau travail sur tes casques
mais y'a pas que des waffen et au fait beau travail sur tes casques
SAM- Initiés
Le hic pour faire un dio Normand , il faut éviter d'utiliser le panzerfaust 60 car produit et distribué aprés la bataille de Normandie . Et celui que tu as en est un malheureusement ,je suis dans le meme cas ; j'en ais un paquet à refourger. Il te faut un klein (4eme photo , on en voit que la tete ) et pte le panzerfaust gross (1er photo) .
Invité- Invité
Belle peinture sur ces casque. Bravo pour ton projet de reprendre chaque détail.
Montre nous l'avancement.
Montre nous l'avancement.
Très beau travail effetivment.
Tu fais ça à l'aérographe ?
Si oui peux-tu nous en dire plus ? Je recherche des conseils d'achat.
Tu fais ça à l'aérographe ?
Si oui peux-tu nous en dire plus ? Je recherche des conseils d'achat.
Bob- Initiés
Piat a écrit:Le hic pour faire un dio Normand , il faut éviter d'utiliser le panzerfaust 60 car produit et distribué aprés la bataille de Normandie . Et celui que tu as en est un malheureusement ,je suis dans le meme cas ; j'en ais un paquet à refourger. Il te faut un klein (4eme photo , on en voit que la tete ) et pte le panzerfaust gross (1er photo) .
Je dois en avoir un dans mon stock si vous voulez....
pour répondre à la question, je bosse effectivement à l'aéro, c'est parfois indispensable.
pour le casque j ai fait dans l'ordre:
-couche d'appret blanc citadel
-couche prince august gris vert et gris allemand
-couche humbrol "metal cote"
-deux couches de vernis mat
aéro en plusieurs voile successifs de couleurs tamiya dilué au l'alcool a 90
-XF 57 et 59
-marron XF 64
-vert XF58
une fois bien sec, j'ai gratté délicatement la peinture, et fais des jus dilué avec des teintes brunes.
pour l'aéro, j'utilise un de ce style
et j'ai acheté un compresseur bas de gamme chez bricodepot, c'est suffisant. il te faudra aussi trouver un raccord 1/4 1/8 et le tour est joué.
wil
pour le casque j ai fait dans l'ordre:
-couche d'appret blanc citadel
-couche prince august gris vert et gris allemand
-couche humbrol "metal cote"
-deux couches de vernis mat
aéro en plusieurs voile successifs de couleurs tamiya dilué au l'alcool a 90
-XF 57 et 59
-marron XF 64
-vert XF58
une fois bien sec, j'ai gratté délicatement la peinture, et fais des jus dilué avec des teintes brunes.
pour l'aéro, j'utilise un de ce style
et j'ai acheté un compresseur bas de gamme chez bricodepot, c'est suffisant. il te faudra aussi trouver un raccord 1/4 1/8 et le tour est joué.
wil
Invité- Invité
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 1 sur 1