La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)
2 participants
Les figurines 1/6 :: Au coin du feu - In the corner of the fire :: La table des copains - The table of the friends
Page 1 sur 1
La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)
Sur la RN41, une simple pizzéria.
Le chef vous concocte quelques plat du jour aussi bon qu'a la maison, peut être même meilleurs. Bon la il ne faut pas que mon épouse regarde cela...
La patrone en salle est charmante, avec l'accent bien de la région.
Le tout accompagné d'une Leffe de Noel, que demander de plus.
Dans les points noir, le chef part prochainement dans les Pays de Loire pour monter son propre resto... La route est trop bruyante, ce point étant un détail. La patronne nous fait vite oublie cela.
Ha si, j'oubliai, la mousse au chocolat avait un gout de trop peut, bien que nous ayons eu droit a une double dose...
Le chef vous concocte quelques plat du jour aussi bon qu'a la maison, peut être même meilleurs. Bon la il ne faut pas que mon épouse regarde cela...
La patrone en salle est charmante, avec l'accent bien de la région.
Le tout accompagné d'une Leffe de Noel, que demander de plus.
Dans les points noir, le chef part prochainement dans les Pays de Loire pour monter son propre resto... La route est trop bruyante, ce point étant un détail. La patronne nous fait vite oublie cela.
Ha si, j'oubliai, la mousse au chocolat avait un gout de trop peut, bien que nous ayons eu droit a une double dose...
Re: La Dolce Vita à Bruay La Buissière (62)
Tu ne donnes jamais: ni site, ni adresse, ni téléphone, ni position géographique. C'est chiant...
Bob- Initiés
Il y a le nom et la ville. Pour moi cela est suffisant.
Par contre il est pénible de supprimer tous tes messages identiques...
Un pour chaque post.
Par contre il est pénible de supprimer tous tes messages identiques...
Un pour chaque post.
C'est juste la moindre des choses de donner les renseignements nécéssaires je pense. J'ai pris le temps/la peine de lire une bonne dizaine de tes messages dans cette rubrique( la table des copains) et il ne sont pas renseignés. La flemme ? Tout le monde ne possède pas un gps...
Tu crois vraiment qu'on va aller bouffer une pizza dans le ch'nord ? De la bière, de la mousse au chocolat...je vais vomir...
ya des frites dessus ? Remarque si la taulière est baisable on peut faire le détour...
Tu crois vraiment qu'on va aller bouffer une pizza dans le ch'nord ? De la bière, de la mousse au chocolat...je vais vomir...
ya des frites dessus ? Remarque si la taulière est baisable on peut faire le détour...
Bob- Initiés
Nullement bessoin de GPS.
Dans le village tu trouve de suite.
La flemme de mettre une adresse internet, a quoi cela serre si on ne dispose pas d'un internet mobile ?
Je te remercie de lire mes messages, ils sont juste la pour changer les idées.
En plus, cela est juste un avis ponctuel, pour les voyages touristique, il y a de nombreux guides...
Dans le village tu trouve de suite.
La flemme de mettre une adresse internet, a quoi cela serre si on ne dispose pas d'un internet mobile ?
Je te remercie de lire mes messages, ils sont juste la pour changer les idées.
En plus, cela est juste un avis ponctuel, pour les voyages touristique, il y a de nombreux guides...
Les figurines 1/6 :: Au coin du feu - In the corner of the fire :: La table des copains - The table of the friends
Page 1 sur 1