Modification tête DID
+3
DZCharly
SAM
fog
7 participants
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modification tête DID
une bien belle tête que tu nous as fait là!!!! teinte de peau superbe, les yeux particulièrement réussi.
je mettrai un petit bémol pour les dents que je trouve trop propre, mais ils avaient peut être un bon dentifrice.
wil
je mettrai un petit bémol pour les dents que je trouve trop propre, mais ils avaient peut être un bon dentifrice.
wil
Invité- Invité
Merci, la seule chose d'originewilliam29 a écrit:les yeux particulièrement réussi.
Merci pour ta remarque.william29 a écrit:je mettrai un petit bémol pour les dents que je trouve trop propre
Une bien belle tête effectivement mais les veines me chagrinent elles ressortent de trop je trouve
SAM- Initiés
elle ressort a merveille comme cela!!!
chapeau l'artiste!!! une bien belle fig en perspective alors!
chapeau l'artiste!!! une bien belle fig en perspective alors!
Invité- Invité
SAM- Initiés
Merci à vous.
Pour voir la figurine complète, il va falloir attendre maintenant, bien que certain on déjà vu le décor en partie...
Pour voir la figurine complète, il va falloir attendre maintenant, bien que certain on déjà vu le décor en partie...
très bel effet avec l'écharpe et le calot Gérard.
Ouais, j'allais dire pourquoi l'avoir scalpé le gus.... mais si justement ont les voit pas et ...que c'était un test ... why not!
Ouais, j'allais dire pourquoi l'avoir scalpé le gus.... mais si justement ont les voit pas et ...que c'était un test ... why not!
Il existe des gars bizarre...merlinharley77 a écrit:Ouais, j'allais dire pourquoi l'avoir scalpé le gus....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 2 sur 2