[54 mm]Projet Capitaine Danjou
5 participants
Page 1 sur 1
[54 mm]Projet Capitaine Danjou
Un futur cadeau pour un copain Légionnaire qui part à la retraite...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Danjou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camerone
Je filppe un peu car je n'ai pas peint de façon appliquée depuis pas mal d'années
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Danjou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camerone
Je filppe un peu car je n'ai pas peint de façon appliquée depuis pas mal d'années
Bob- Initiés
Re: [54 mm]Projet Capitaine Danjou
Un bien beau cadeau de depart que tu vas lui faire là fais nous part de ton évolution
SAM- Initiés
bhein Bobert... bon courage et tu verras , c'est comme le vélo.... ça ne s'oublie pas.
Evidement tu vas te dire après coup: '' j'aurais dû faire ça ou ça'' mais le résultat lui il en sera content.
Evidement tu vas te dire après coup: '' j'aurais dû faire ça ou ça'' mais le résultat lui il en sera content.
Tiens Robert, histoire de te motivé....
Voici celle que j'ai peinte, du 90mm. Une réalisation de 1987 environs...
Toujours mon nouveau scan, la photo d'une photo
Si tu souhaite t'aura la vrai photo, samedi, ainsi que tout l'album d'ailleurs que je n'ai jamais du te montrer. Il me faut bien encore quelques secrets
Voici celle que j'ai peinte, du 90mm. Une réalisation de 1987 environs...
Toujours mon nouveau scan, la photo d'une photo
Si tu souhaite t'aura la vrai photo, samedi, ainsi que tout l'album d'ailleurs que je n'ai jamais du te montrer. Il me faut bien encore quelques secrets
SUPERBE !!!... la photo n'est peut-être pas correct mais ton travail, lui, est plus que correct !... là, y'a pas photo
Invité- Invité
Mais comment faites vous ????
Sur un truc aussi petit, donner autant de détails, avec une telle précision, vos pinceaux n'ont qu'un seul poil ???
Magnifique, tout simplement magnifique, à Fog comme à Bobert, je suis admiratif...
Sur un truc aussi petit, donner autant de détails, avec une telle précision, vos pinceaux n'ont qu'un seul poil ???
Magnifique, tout simplement magnifique, à Fog comme à Bobert, je suis admiratif...
mike the bike- Initiés
Super travail Robert. Tu garde un excellent coup de pinceau, et rapide en plus.
Merci pour vos commentaires et compliments
J'ai commencé à l'huile et terminé à l'acrylique, mes pinceaux partaient en vrac. Je me suis aperçu de l'importance d'avoir du bon matos!
Pour les photos j'avais fabriqué une petit studio, mais ça n'a pas marché, je ne suis pas doué. Les photos les mieux réussies, que j'ai faites pour une autre figurine, sont prises à la lumière du jour sur le balcon; ce que je ferai la prochaine fois.
J'ai commencé à l'huile et terminé à l'acrylique, mes pinceaux partaient en vrac. Je me suis aperçu de l'importance d'avoir du bon matos!
Pour les photos j'avais fabriqué une petit studio, mais ça n'a pas marché, je ne suis pas doué. Les photos les mieux réussies, que j'ai faites pour une autre figurine, sont prises à la lumière du jour sur le balcon; ce que je ferai la prochaine fois.
Bob- Initiés
Bobert a écrit: Merci pour vos commentaires et compliments
ouais hooooooo ......... les photos et moi c'est de moins en moins l'amour....Moi aussi , Bob... j'ai fais un studio comme dans les tutos de vos post; j'ai acheté 2 spots, une ampoule spéciale de mes 2, j'ai mis des plaques réfléchissantes sur les côtés...je me suis cassé le dos et gelé les roubignoles dans le garage 3hr puis 1hr pour les taper sur le forum.... pour un résultats à chier des lames de rasoirs... c'est à te dégouter d'encore essayer je dois dire!!! Je suis vraiment pas doué pour la photographie........mais je suis pas seul...YES!!!
De plus ça gache de longues heures de travail... .... ....
hé hé ...j'suis pas d'bonne humeur quant je pense à ça ...vous l'auriez devinez , non ?
Au moins comprismerlinharley77 a écrit:j'suis pas d'bonne humeur quant je pense à ça ...vous l'auriez devinez , non ?
fog a écrit:Au moins comprismerlinharley77 a écrit:j'suis pas d'bonne humeur quant je pense à ça ...vous l'auriez devinez , non ?
allez , ouais c'est vrais, je rales vite... mais c'est vite fini aussi.....
n'empêche que ça me fais............ nooooooooooooon..., je rigoles....
hey Gérard.. y c'est bien démené le Bob avec sa peinture quant-même , hein ?!!! Les ombres et lumières sur du bleu marine c'est pas si évident que ça!!
mais la photo est à ... ... Rooooooooooooohhhhhhhhhh ... TA GU...E ont t'as dit Merlus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui là tu cartonnes un max elle est splendide cette figurine la peinture est de toute beauté
SAM- Initiés
merci!
Du coup ça ma donné l'envie d'en faire d'autres. Toutefois c'est petit pour ma vue et j'ai commandé du 120mm chez Oups model :
http://www.oupsmodel.com/
Un Fritz de chez Verlinden et un Bolcho de chez Eduard...
Dès que ça serait fini je vous montrerai le résultat.
Du coup ça ma donné l'envie d'en faire d'autres. Toutefois c'est petit pour ma vue et j'ai commandé du 120mm chez Oups model :
http://www.oupsmodel.com/
Un Fritz de chez Verlinden et un Bolcho de chez Eduard...
Dès que ça serait fini je vous montrerai le résultat.
Bob- Initiés