Petite question pour Bobert
2 participants
Page 1 sur 1
Petite question pour Bobert
Bobert , banania,Casimir et bob c'est toi en fait? tu as combien de pseudo? car c'est trés difficile d'identifier quelqu'un avec un pseudo déja.. alors la!..
RV
RV
Invité- Invité
Re: Petite question pour Bobert
Je suis inscrit sur cinq forums : Le Groupe 6° légion, Combat 1A6 forum Italien, ici figurines 12 pouces, Rules of Engagement et BPRD. Mon pseudo est respectivement Bob, Robert, Bobert , Bobert, Bob. Mon avatar est le même sur tous les forums .
Bob- Initiés
Pas de pbm c'est normal de se renseigner, ya plein de méchants qui veulent nuirent aux autres dans l'univers de la figurine
Ps: Je viens de m'incrire à un nouveau forum "Les royaumes de plombs" sous le pseudo "bob" avec toujours le même avatar
Ps: Je viens de m'incrire à un nouveau forum "Les royaumes de plombs" sous le pseudo "bob" avec toujours le même avatar
Bob- Initiés
et y en as qui gardent les mêmes partout quelques soit le thème du forum .
Invité- Invité
Piat a écrit:et y en as qui gardent les mêmes partout quelques soit le thème du forum .
Comme moi!
Invité- Invité
Moi quelques fois, il faut que je rajoute 91, mon département, car 3 caractères ne sont pas accepté...
Je me rends compte que même au travail, pour certaine application j'ai ce pseudo...mister-derek a écrit:Oui dans l'ensemble c'est toujours fog quand méme!..