Corcoran DID
+2
SAM
Screaming Eagles
6 participants
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 1 sur 1
Corcoran DID
Bonjour à tous !!
Je me permet ce petit post pour vous posez une question.
Comment rendre réaliste les bottes de saut Corcoran de chez DID ?? Car elles sont vraiment horribles !!
Malheureusement je n'ai que ça sous la main... et ce n'est pas le moment d'acheter une paire de NLM...
Si vous avez une solution je prend avec plaisir !!
Merci d'avance.
Gauthier
Je me permet ce petit post pour vous posez une question.
Comment rendre réaliste les bottes de saut Corcoran de chez DID ?? Car elles sont vraiment horribles !!
Malheureusement je n'ai que ça sous la main... et ce n'est pas le moment d'acheter une paire de NLM...
Si vous avez une solution je prend avec plaisir !!
Merci d'avance.
Gauthier
Screaming Eagles- Confirmés
Re: Corcoran DID
c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre les DID et NLM je prends le NLM sans hesité en plus elles sont déjà usées et patinées voir.
Ben mise à part une bonne patine je ne vois que ça en plus elles sont en espèce de sky non pas evident se sont celles-ci
Ben mise à part une bonne patine je ne vois que ça en plus elles sont en espèce de sky non pas evident se sont celles-ci
SAM- Initiés
voici comment je fais...
Tu commences par changer les lacets, en les remplacant par de la vrai ficelle, que tu peux trouver dans les boutiques de maquettes au rayon bateau, pour les voiles.
Tu ponces légèrement ta chaussure, pas trop pour éviter d'arracher le plastique, ensuite tu la peints avec du marron foncé, tu remets les nouveaux lacets, et tu passes un jus sur le tout.
Cela ne les change pas radicalement, mais un peu vieillies et usées, elles passent mieux.
PS : prévoir du temps pour le changement de lacets....pffff !!! une sacrée galère...
Tu commences par changer les lacets, en les remplacant par de la vrai ficelle, que tu peux trouver dans les boutiques de maquettes au rayon bateau, pour les voiles.
Tu ponces légèrement ta chaussure, pas trop pour éviter d'arracher le plastique, ensuite tu la peints avec du marron foncé, tu remets les nouveaux lacets, et tu passes un jus sur le tout.
Cela ne les change pas radicalement, mais un peu vieillies et usées, elles passent mieux.
PS : prévoir du temps pour le changement de lacets....pffff !!! une sacrée galère...
mike the bike- Initiés
Merci mike !!
Je vais voir pour essayer ta technique !!
Je vais voir pour essayer ta technique !!
A tu essayer de mettre une goutte de cyano sur l'extremité du fil, puis de roullé celui-ci entre tes doigts.mike the bike a écrit:PS : prévoir du temps pour le changement de lacets....pffff !!! une sacrée galère...
Le souci est que la cyano se colle sur tes doigts, mais avec de l'acetone tu arrive à le retirer.
Comme je n'arrive pas à faire quelque chose de potable avec les DID, je pense être obligé d'acheter des NLM ou des Soldier Story....
Si quelqu'un en a des pas cher à vendre, j'étudierai la proposition
Si quelqu'un en a des pas cher à vendre, j'étudierai la proposition
pour les lacets, il te suffit de te procurer un petit bloc de paraffine, passe dessus en appuyant (celà rentre "comme dans du beurre") ton lacet, celà va le régidifier et lui permettre un certain "mordant".
En effet, en serrant ton lacet, celui ci va garder sa position, pas de relache dudit lacet, celà permet un laçage trés éfficace.
En effet, en serrant ton lacet, celui ci va garder sa position, pas de relache dudit lacet, celà permet un laçage trés éfficace.
sherman1- Emérites
Les figurines 1/6 :: Le coin de la technique - The corner of the technique :: La technique - The technique
Page 1 sur 1