De retour ....
4 participants
Page 1 sur 1
De retour ....
Salut après un mois, je reviens sur le forum voir ce que vous avez fait de beau ... ba oui un mois ... j' avez plus de PC le gamin la baptiser à l'oasis donc HS.
Par contre je ne serai pas trop présent en ce moment du fait d'un déménagement, mais je me rattraperai après.
Aller je vais lire tous les post que j'ai loupé ... A +.
Par contre je ne serai pas trop présent en ce moment du fait d'un déménagement, mais je me rattraperai après.
Aller je vais lire tous les post que j'ai loupé ... A +.
Cpt.Speirs- Initiés
Re: De retour ....
bien le plaisir de te revoir Cne Spiers !!!! je vois que tu es comme moi !!! demenagement en cours !!! moi c'est dans un mois !!!
Invité- Invité
salut Speirs !! j'commençais à m'inquieter....
courage pour les boites, débalage et instalations transitoires...
à + l'ami.
Serge.
courage pour les boites, débalage et instalations transitoires...
à + l'ami.
Serge.
bon courage cédric, il ya un an c'était mon tour d'être dans les cartons, aujourd'hui c'est le bonheur...
mike the bike- Initiés
Merci les gars ...
Pour Merlin : t'inquiète pas on se verra bientôt .... le 31 Octobre à Ciney .... j'attaque ma tenu de Rangers taille réel.
Pour Mike : j'imagine ton bonheur , par ce que a c'est la me..e et c'est pas fini vu que je vais dans un 65m carré à 5 pendant 1ans et demi.
PS : tiens Merlin voilà les emplettes que l'on a fait ensemble à Ciney.
Me manque le holster, le colt, deux chargeurs de colt supplémentaire et une pochette masque à Gaz pour mettre sur la cuisse.
Pour Merlin : t'inquiète pas on se verra bientôt .... le 31 Octobre à Ciney .... j'attaque ma tenu de Rangers taille réel.
Pour Mike : j'imagine ton bonheur , par ce que a c'est la me..e et c'est pas fini vu que je vais dans un 65m carré à 5 pendant 1ans et demi.
PS : tiens Merlin voilà les emplettes que l'on a fait ensemble à Ciney.
Me manque le holster, le colt, deux chargeurs de colt supplémentaire et une pochette masque à Gaz pour mettre sur la cuisse.
Cpt.Speirs- Initiés
Sur ton décor, le téléphone au 1/6 semble si bien réalisé qu'on l'entend sonné d'ici...
fog a écrit:Sur ton décor, le téléphone au 1/6 semble si bien réalisé qu'on l'entend sonné d'ici...
Déconne pas c'est pas un simple téléphone c'est celui du First One , de me le président en personne ....
Ok, je crois que c'est l'heure d'aller me couché ....
Cpt.Speirs- Initiés
woaaaaaaaah .... ils font de mieux en mieux chez DiD...
non , sans déconn.. , ta tenue est casi complète alors?!!
Tiens , au fait, ta grenade ça allait pour finir?? T'as fais quelque chose à la cuillère ??
Ouais , octobre ont se refait un Ciney (... heu... pas un ciné hein les mecs!!... CINEY..le village..!)
non , sans déconn.. , ta tenue est casi complète alors?!!
Tiens , au fait, ta grenade ça allait pour finir?? T'as fais quelque chose à la cuillère ??
Ouais , octobre ont se refait un Ciney (... heu... pas un ciné hein les mecs!!... CINEY..le village..!)
Page 1 sur 1