Concours SBF Bruxelles 26-27/02/11
4 participants
Page 1 sur 1
Concours SBF Bruxelles 26-27/02/11
Bonjour à tous,
ce week-end était le concours S.B.F. de figurines sur Bruxelles.
le président du club SBF m'avait déjà contacté il y a 2 mois pourfaire ue soirée exposé-expo sur le Onesix au sein de son club pour essayer de développer notre échelle favorite en Belgique.
Ce week-end , je fus à nouveau invité a présenter quelques unes de mes oeuvres lors de leur concours annuel pour figurines ''rondes bosses '' et ''plat d'étaing''.
J'avais a ma disposition 2 vitrines et le président exposa également dans une vitrine.
voici quelques photos de cette manifestation: (patience , le temps du chargement des photos , svp)
Merlinharley77.
ce week-end était le concours S.B.F. de figurines sur Bruxelles.
le président du club SBF m'avait déjà contacté il y a 2 mois pourfaire ue soirée exposé-expo sur le Onesix au sein de son club pour essayer de développer notre échelle favorite en Belgique.
Ce week-end , je fus à nouveau invité a présenter quelques unes de mes oeuvres lors de leur concours annuel pour figurines ''rondes bosses '' et ''plat d'étaing''.
J'avais a ma disposition 2 vitrines et le président exposa également dans une vitrine.
voici quelques photos de cette manifestation: (patience , le temps du chargement des photos , svp)
Merlinharley77.
Re: Concours SBF Bruxelles 26-27/02/11
superbe expo, Merlin, si jamais tu souhaites organiser du 1/6, je peux te proposer mon aide. Si c'est possible, cela sera avec plaisir !
mike the bike- Initiés
Merci Mike. en tant voulu tu seras appelé sous les drapeaux !
il me faudra du temps mais je vais tout faire pour essayer de faire sortir le 1/6 de l'ombre chez nous .
Après nous ferons des rencontres FrancoBelge et pour tous ceux qui veulent participer évidement. Unitedcolorofonesix....
il me faudra du temps mais je vais tout faire pour essayer de faire sortir le 1/6 de l'ombre chez nous .
Après nous ferons des rencontres FrancoBelge et pour tous ceux qui veulent participer évidement. Unitedcolorofonesix....
Merci Serge pour ces photos.
Une expo qui existe depuis bien longtemps.
Que de souvenirs.
Je regrette de n'avoir pu rencontrer certaines personnes sur place, la prochaine fois.
Pour le côté Belgo-français, tu a ma position.
Que de souvenirs.
Je regrette de n'avoir pu rencontrer certaines personnes sur place, la prochaine fois.
fog a écrit:Merci Serge pour ces photos.
Que de souvenirs.
Mais..... alors.... tu es vieux ???????????? Moi aussi , hi hi hi,
je sais Gérard , nous sommes bien d'accord.
merci.
merlinharley77 a écrit:Mais..... alors.... tu es vieux ????????????
Ho oui, même plus que cela...............
Merci de partager !
L'année prochaine, je viens!
Pour des raisons dépendantes de mon porte-monnaie , j'ai annulé ce voyage pour cette fois!
L'année prochaine, je viens!
Pour des raisons dépendantes de mon porte-monnaie , j'ai annulé ce voyage pour cette fois!
Bob- Initiés
Pas de soucis Bob, nous rverons sur une autre occasion.
Portes toi bien l'ami .
S'.
Portes toi bien l'ami .
S'.
Page 1 sur 1