Figs 25mm
4 participants
Page 1 sur 1
Figs 25mm
Bonjour à tous, voici 3 figs GW que j'ai peint pour des wargames
locat- Profanes
Re: Figs 25mm
SU-PER-BE !!!!
très joli travail mon cher ami , je te félicites.
ma préférée... le Merlin à droite hi hi !!
bienvenue à toi sur ce forum intimiste mais bien loin de toutes tracasseries idiotes.
nous sommes ici peu nombreux mais avec un véritable esprit figurinistique de figurinistes
Le patron , Gérard -Fog , est un vieux briscard de la figurine toutes échelles .
je te souhaites un bon séjour parmis nous et n'hésites pas à nous faire partager tes réalisations quelles qu'en soit l'échelle.
Merlin.
Serge.
Dernière édition par merlinharley77 le Lun 17 Sep - 18:54, édité 1 fois
pendant ta réponse j'ai édité mon message pour écrire quelques lignes suplémentaire...............
C'est pour ça que je me suis inscrit
locat- Profanes
Serge à bien raison.
Une bien belle peinture pour cette échelle que je ne maitrise pas du tout...
Merci de nous faire partager.
Une bien belle peinture pour cette échelle que je ne maitrise pas du tout...
Merci de nous faire partager.
Salutations !
Wow, je reste bouche bée devant un travail aussi minutieux, précis et si superbement réalisé. A cette échelle là, pas question d'avoir Parkinson !
Je préfère de loin le personnage du milieu : le métal des haches, la cotte de maille et les cornes en os du casque ont un rendu magnifique (et puis, avouons-le, l'armure rouge en jette !).
Je suis impatiente de découvrir tes prochains posts si tes productions sont de cette qualité.
Bonne continuation !
Wow, je reste bouche bée devant un travail aussi minutieux, précis et si superbement réalisé. A cette échelle là, pas question d'avoir Parkinson !
Je préfère de loin le personnage du milieu : le métal des haches, la cotte de maille et les cornes en os du casque ont un rendu magnifique (et puis, avouons-le, l'armure rouge en jette !).
Je suis impatiente de découvrir tes prochains posts si tes productions sont de cette qualité.
Bonne continuation !
Drummy- Emérites
Page 1 sur 1