Vol 2010 !
+4
merlinharley77
mike the bike
SAM
Bob
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Vol 2010 !
Merci BOB une bonne et heureuse année 2010 à toi ta famille et tous les membres du forum
SAM- Initiés
Je comprends mieux pourquoi Bobert a arrete le 1/6, il a de plus chouettes poupées...
bonne et heureuse année a tous !!!!!
bonne et heureuse année a tous !!!!!
mike the bike- Initiés
Bonnes années à Tous.
Si vous connaissez une compagnie aérienne avec d'aussi jolies filles, je suis preneur
Si vous connaissez une compagnie aérienne avec d'aussi jolies filles, je suis preneur
Avec Air France, il y a des chances d'avoir un Steward.DZCharly a écrit:Si vous connaissez une compagnie aérienne avec d'aussi jolies filles, je suis preneur
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS
JAP50- Membres
Bonne et heureuse année a tous les amis!! venez enrichir notre forum de vos belles productions! que Bobert se remette au 1/6 trés rapidement... Que Sam continu de nous régaler avec ses combattants du front est/ouest pour ne pas les citer, que Gerard nous sorte des pieces venues tout droit du passé tant elles sont réalistes.. que Merlin continu de nous montrer ses beaux projets! il m'en a cités pleins... que du bon a venir! Que DZcharly nous montre ses progrés certains! enfin que tout les acteurs de ce forum nous régale de savoir et de leur passion, chacun avec leur niveau , c'est un plaisir de partager ma passion avec vous tous!
Amicalement
RV
Amicalement
RV
Invité- Invité
Bonne Année à tous quelle vous apporte que du bonheur de la santé etc ...
Cpt.Speirs- Initiés
mister-derek a écrit:Bonne et heureuse année a tous les amis!! venez enrichir notre forum de vos belles productions! Que Sam continu de nous régaler avec ses combattants du front est/ouest pour ne pas les citer
Merci DEREK et encore bonne année 2010 les amis
SAM- Initiés
je vais pas etre bien original............
BONNE ANNEE 2010 A TOUS ..... "amour, gloire et beauté, et tout plein de fig à la maison "
BONNE ANNEE 2010 A TOUS ..... "amour, gloire et beauté, et tout plein de fig à la maison "
Invité- Invité
Page 1 sur 1