Normandie 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Normandie 2010
Salut à tous !
Gérard m'a demandé des photos, je vous en donne 2 petites, en attendant mieux... Il faut que je trie et j'ai pas encore eu le temps.
Donc aujourd'hui, 2 petits "then and now" fait à St-Marcouf, près de la batterie de Crisbecq.
Voilà !
Si vous voulez voir certaines choses qui vous intéresserait plus que d'autres, dites-le moi, je verrais pour les mettre sur le fofo
Gérard m'a demandé des photos, je vous en donne 2 petites, en attendant mieux... Il faut que je trie et j'ai pas encore eu le temps.
Donc aujourd'hui, 2 petits "then and now" fait à St-Marcouf, près de la batterie de Crisbecq.
Voilà !
Si vous voulez voir certaines choses qui vous intéresserait plus que d'autres, dites-le moi, je verrais pour les mettre sur le fofo
Screaming Eagles- Confirmés
Re: Normandie 2010
pas mal ça.
J'aime bien voir des photos d'époque et reprise aujourd'hui. Pas seulement celles avec un interet militaire.
J'aime bien voir des photos d'époque et reprise aujourd'hui. Pas seulement celles avec un interet militaire.
Merci Gauthier pour ces photos.
Je suis ausssi en Normandie ce soir. Un point méteo....
Pas top...
Je suis ausssi en Normandie ce soir. Un point méteo....
Pas top...
J'ai passé quelques jours en Normandie pendant lesquels j'ai visité sites et musées de Sword à Sainte Mère.
Quelques photos à partager avec vous.
Je n'ai qu'une seule envie : y retourner !
J'ai été vraiment impressionné sur le site de la Pointe du Hoc. Les trous d'obus sont encore visibles et je suis resté sur le cul. Je vous le conseille d'autant que ce site est gratuit.
Quelques photos à partager avec vous.
Je n'ai qu'une seule envie : y retourner !
J'ai été vraiment impressionné sur le site de la Pointe du Hoc. Les trous d'obus sont encore visibles et je suis resté sur le cul. Je vous le conseille d'autant que ce site est gratuit.
Étant donné que c'est la 3° fois que j'y allais, je m'étais fait un parcours sur les pas des paras US.
Je vais essayer de vous faire un condenser de tout ça ... Ça risque d'être long
Je vais essayer de vous faire un condenser de tout ça ... Ça risque d'être long
Screaming Eagles- Confirmés