Les figurines 1/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'aigle vient vous faire un petit coucou !

2 participants

Aller en bas

L'aigle vient vous faire un petit coucou ! Empty L'aigle vient vous faire un petit coucou !

Message  Screaming Eagles Mar 2 Fév - 20:20

Bonsoir à tous !

Cela fait un moment que je suis inscrit, je ne m'étais pas présenté... c'est chose faite.

Donc je m'appelle Gauthier, j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1° ES (économie et sociale). Un objectif : travailler dans le monde de la finance.
Je suis aussi passionné de 1/6° (sans blagues ? Razz ), et plus particulièrement dans l'US Army, les parachutistes américains 1941-1945.

Côté réalisation, je n'ai pas beaucoup de techniques, mais je lis beaucoup... donc je vais faire le bon élève et lire tout les tutos du forum pour apprendre Very Happy
Je vous posterais, quand j'aurais 5 minutes, mes réalisations.

Voilà, que dire d'autres ? Vous pouvez me poser des questions si vous voulez en savoir plus (dans la limite du raisonnable hein ? lol! )

Voilà, à bientôt sur le forum !

Gauthier
Screaming Eagles
Screaming Eagles
Confirmés
Confirmés

Messages : 183
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Localisation : Annonay, Ardèche, 07

Revenir en haut Aller en bas

L'aigle vient vous faire un petit coucou ! Empty Re: L'aigle vient vous faire un petit coucou !

Message  fog Mar 2 Fév - 20:55

Bonsoir Gauthier, bienvenue ici.
Désolé de ne pouvoir être présent sur Lyon. Je t'aurai revue avec grand plaisir, mais cette année, cela est impossible pour moi.
Par contre tu aura le privilège de découvrir la superbe figurine de Sylvain (Private Mc Leod).
Et toi sur Lyon tu présente ou juste en visiteur cette année ?
fog
fog
Moderateur
Moderateur

Messages : 2029
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 60
Localisation : Sud de Paris

http://pagesperso-orange.fr/figurine/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum