Les figurines 1/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A que coucou

Aller en bas

A que coucou Empty A que coucou

Message  Invité Ven 25 Sep - 20:07

Pourquoi se présenter quand on est partout et connut de tout le monde ! A premier vu , il n'y a que des délinquants ici . Grand passionné de la 2é G.M. depuis longtemps , je suis venu au 1/6 pour la qualité des créations , la possibilité de faire ce qui n'existe plus et aussi pour l'économie que représente une collection au 1/6 par rapport à celle au 1/1 ( authentique ou copie) . ma passion pour l'Histoire avec le 1/6 m'a poussé ( et encore aujourd'hui ) à me pencher sur l'uniformologie mais ça vous le saviez . Donc depuis un an ma doc sur le sujet a encore augmenté et n'as pas fini de grandir . Si vous avez des questions WWII , demandez , qui sait !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A que coucou Empty Re: A que coucou

Message  fog Ven 25 Sep - 20:18

Bienvenue à toi Cédric. Content de te voir ici.
Il est vrai qu’on se connait, mais la présentation est de règle. De plus, il y a quand même quelques membres que tu ne connais pas... Et inversement.
Ce forum étant en rodage, il est ouvert aux améliorations. Donc si tu le souhaite, ou si d'autres le souhaite, j'ouvre une section "Uniforme".
fog
fog
Moderateur
Moderateur

Messages : 2029
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 60
Localisation : Sud de Paris

http://pagesperso-orange.fr/figurine/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum