Mini studio -tuto merlin
+2
scrat.vador
merlinharley77
6 participants
Page 1 sur 1
Mini studio -tuto merlin
Voilà la caisse du mini studio est arrivée les gars. Voici plusieurs photos montrant le kit + quelques essais avec figurines et d'autres objets pour que vous puissiez vous rendre compte du bazar.
Moi je trouves que pour le prix on peu pas demander plus. les spots sont un peu fragiles mais très bien conçus comme tout l'ensemble d'ailleurs qui tient dans une chouette petite valoche en Cordura, 3 poches pour les spots , le pied ( trèx stable), un montant pour y fixer l'appareil qui est telescopique et inclinable, 4 ''fonds'' de couleurs différentes : blanc , jaune, bleu,rouge. Les fonds se place avec un bord de velcro . la valisette en elle-même sert de ''boite studio''.
Place aux images (patience ,ça charge)
sol long amigos.
Merluche.
un autre objet qu'une figurine:
une figurine ''en pied'':
la même mais ''bords rognés'';
That's all folks...... à vous de juger . Moi j'aime bien mon achat, faut juste le temps pour faire des essais : spots plus près , plus loin , fond de tel ou telle couleur etc.......
Moi je trouves que pour le prix on peu pas demander plus. les spots sont un peu fragiles mais très bien conçus comme tout l'ensemble d'ailleurs qui tient dans une chouette petite valoche en Cordura, 3 poches pour les spots , le pied ( trèx stable), un montant pour y fixer l'appareil qui est telescopique et inclinable, 4 ''fonds'' de couleurs différentes : blanc , jaune, bleu,rouge. Les fonds se place avec un bord de velcro . la valisette en elle-même sert de ''boite studio''.
Place aux images (patience ,ça charge)
sol long amigos.
Merluche.
un autre objet qu'une figurine:
une figurine ''en pied'':
la même mais ''bords rognés'';
That's all folks...... à vous de juger . Moi j'aime bien mon achat, faut juste le temps pour faire des essais : spots plus près , plus loin , fond de tel ou telle couleur etc.......
Re: Mini studio -tuto merlin
C'est plutot pas mal, moi j'aime bien je crois que je vais depenser un peu d'argent! (c'est ma femme qui va etre contente )
scrat.vador- Emérites
Merci Serge, je vais te laisser faire quelques photos de plus pour voir si j'achète un studio.
Cpt.Speirs- Initiés
SAM- Initiés
Merci Merlin, je pense que je vais me laisser tenter, cela sera de toute façon mieux avec que sans...
mike the bike- Initiés
Voici, le miens est arriver.... Enfin....
Je suis un petit peu déçu au premier abord.
En premier, je pense effectivement que les 40 cm sont trop juste pour notre échelle. Il est aussi dommage que le tissus de fond soit plié, il y aura toujours des traces aux pliures.
Je vous adresse les 2 premières photos réalisées.
Il me faut affiner l'utilisation, du matériel, des spots et tout...
Les photos :
La même, sans les spots, qui devaient être trop proche.
Au titre des comparaisons, voici les photos sans ce studio :
http://pagesperso-orange.fr/figurine/crbst_18.html
Je suis un petit peu déçu au premier abord.
En premier, je pense effectivement que les 40 cm sont trop juste pour notre échelle. Il est aussi dommage que le tissus de fond soit plié, il y aura toujours des traces aux pliures.
Je vous adresse les 2 premières photos réalisées.
Il me faut affiner l'utilisation, du matériel, des spots et tout...
Les photos :
La même, sans les spots, qui devaient être trop proche.
Au titre des comparaisons, voici les photos sans ce studio :
http://pagesperso-orange.fr/figurine/crbst_18.html
là je suis convaincu, sincerement je trouve vos photos pas mal du tout, les détails sont plus nets et l'ensemble ressort bien...
mike the bike- Initiés
allons, Gérard... pour 50€ tu ne pensais tout de même pas avoir un mini ''Cinécita'' !!!
les tissus de fond faut juste les repasser avec une patte mouille pas trop chaud et 40 cm pour une figurine seule en pied, c'est largement suffisant je trouves. Pour un dio ,là à coup sure c'est trop petit.
Toi ,tu métrises déjà bcp mieux la photographie que moi et ton appareil est bien plus performant que mon vieux apn de la 1ere génération ...moi je sais que ce truc me facilite les choses.
Questions de gouts et d'aptitude ,je pense.
les tissus de fond faut juste les repasser avec une patte mouille pas trop chaud et 40 cm pour une figurine seule en pied, c'est largement suffisant je trouves. Pour un dio ,là à coup sure c'est trop petit.
Toi ,tu métrises déjà bcp mieux la photographie que moi et ton appareil est bien plus performant que mon vieux apn de la 1ere génération ...moi je sais que ce truc me facilite les choses.
Questions de gouts et d'aptitude ,je pense.
Serge, j'aime bien les photos prises avec l'APN au niveau de la ceinture. Dans ce cas, avec l'angle, les 40cm me gênent franchement.
Pour le reste, je pense que quelques réglages doivent améliorer l'utilisation.
Pour le reste, je pense que quelques réglages doivent améliorer l'utilisation.
Page 1 sur 1